Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mardi 22 mars 2011

Pin-ups

Une série fort plaisante pour les yeux ... surtout masculins !
Kirira - A son domicile 2010 - Livre d'Or
De Marck - Contern 2010 - Livre d'Or

9 commentaires:

korri a dit…

Voyons il y a des yeux chastes qui trainent sur ce blog :-)))

kirira a dit…

roooo une pin up de noel au printemps,mais elle va avoir chaud, dis-donc ;p Merci Michellux!! Ca fait toujours super plaisir de voir mes dessins chez toi! ;)

666 a dit…

Superbes ... Avec un faible pour la pin-up de Kirira. Coquine. Mutine. Sensuelle. Féminine en diable. On se prendrait presque pour le loup de Tex Avery devant.

galien a dit…

on retrouve bien l'humour de kirira !
Côté face au prochain album ? Des promesses, toujours des promesses !

ThierryRégis a dit…

La deuxième me rappelle une pub ;) [ superbes pin up ]

Michellux a dit…

@ Korri :
Désolé, je ne recommencerai plus ... c'est promis ! ^^

@ Kirira :
Ben, si elle a chaud, elle n'a qu'à se mettre à son aise ... ^^
Merci à toi !

@ 666 :
Et oui, comment ne pas l'adorer !
Bon, il faut que je ramasse ma langue maintenant, sinon, je vais me prendre les pieds dedans ! ^^

@ Galien :
Oui, cela ressemble fort à des promesses. Si le le revois, je le lui rappellerai !

@ ThierryRégis :
Merci pour la visite et le commentaire ! Oui, la fameuse pub, "la semaine prochaine j'enlève le bas" ...

666 a dit…

Effectivement, range vite ta langue et arrête de regarder les demoiselles et reprend une activité "normale", parce que t'en bégaies pas écrit :D

thierry a dit…

Ouais...
Ben, là, au moins, on sait que le printemps est revenu...

Michellux a dit…

@ 666 :
Mmm ... moi bébég...gayer ?! Mais p ..ppas du tout !
^^

@ Thierry :
C'est pas faux !!