Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 27 novembre 2010

Expo-blog : Chandre

Aujourd'hui, nous retrouvons le sympathique Chandre que je vous avais présenté l'an passé à l'occasion de la précédente expo-blog.

Toujours souriant, un plaisir de le retrouver en festival.

Chandre, qui ne quitte jamais sa boite d'aquarelles et qui profite de ses vacances pour remplir son carnet de jolis dessins.

Fromveur - Aquarelle

Nividic - Aquarelle

Chandre vient de terminer le diptyque sur Saint-Kilda, le tome 2 venant de sortir le 18 nov.

Couverture de Saint-Kilda T.2 aux éditions Emmanuel Proust

En voici le synopsys :
"Darius a disparu ! Les rumeurs les plus folles courent sur la petite île de Saint Kilda. A-t-il été enlevé par les esprits vengeurs ? Ou a-t-il regagné la civilisation, sans prévenir ? Le pasteur Jacob en sait plus long qu’il ne veut le dire …
Une planche de Saint-Kilda

Alors que celui-ci s’apprête à vendre trois jeunes filles de l’île à des maisons closes londoniennes, une mutinerie se prépare…

En couleurs directes, un grand récit d’aventures populaires dans une nature sauvage."

Saint-Malo - Aquarelle

A l'occasion de la sortie de l'album, l'auteur offre 3 planches originales : une l'a été au festival de Blois, une est à gagner sur BD Gest et la dernière le sera en librairie, mais on ne sait pas encore laquelle...

Saint-Mathieu - Aquarelle

Pour les salons il sera le 11 décembre à Nilvange (57). La médiathèque organise un petit salon avec des auteurs locaux. C'est tout pour le moment, en sachant que devrait se rajouter une ou deux autres librairies.

Pour sa participation à l'expo-blog, Chandre m'a offert cette ravissante pin-up !

Merci Chandre ! Voici son blog. Les précédentes dédicaces publiées depuis la précédente expo-blog [1] & [2]

13 commentaires:

korri a dit…

Ahhhhhhhhhhhh Le copain Chandre , il nous à fait de superbes trucs à Orel et moi ( euhh dessins ) ;-) Un talent terrible et une gentillesse à toute épreuve .

Orel10 a dit…

J aime beaucoup de mec !
T as raison Korri c'est magnifique ce qu il nous a fait !
Pour la prochaine fois je demanderai une Pin Up comme celle de Michel !

:)

pierrick a dit…

ses aquarelles sont terribles
et sa derniéres dédicace sur mon blog , HA , HA ! !
a+ michellux ;)

Michellux a dit…

@ Korri :
Ouf ! Tu m'as fait peur ! ^^
On verra cela prochainement sur ton blog, je suppose.

@ Orel10 :
Une pin-up, carrément ! Mais n'es-tu pas trop jeune pour cela ! ^^

@ Pierrick :
Oui, vraiment superbe ...

666 a dit…

C'est vrai, ses aquarelles sont de toutes beauté. Et ta pin-up n'est pas en reste.

Sinath a dit…

*O* sous le charme de sa manière d'aborder l'aquarelle, quelle sensibilité ! j'adhère complètement.

Capia a dit…

La planche est terrible ! Je suis fan ! Et la nana aussi d'ailleurs :p
J'admire les artistes qui font de la couleur traditionnelle, et je lui souhaite une excellente continuation
!!

;)

Michellux a dit…

@ 666, Sinath & Capia :
Après 3 avis masculins, voici ceux de la gente féminine, et Chandre peut se réjouir, car visiblement il a fait "carton plein" ! ...
Merci à vous, Mesdames, pour lui ! ^^

korri a dit…

Ok je vais les montrer , je te les mail :-)

Au fait tu as reçu les deux photos envoyées la semaine dernière ??

galien a dit…

très jolie gestion de l'aquarelle, justement, très expressive... Merci pour cette rencontre !

Michellux a dit…

@ Korri :
Je t'ai répondu par mail, tu n'as pas reçu ?

@ Galien :
Merci pour lui ! Il appréciera, j'en suis sûr !

Unknown a dit…

J'aime ce blog !!

www.alfredbloue.com

Michellux a dit…

@ Alfred :
Quel cri du cœur ! ^^
Merci pour la visite et au plaisir de vous relire !