Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

jeudi 21 octobre 2010

Dessin de presse

Une série consacrée aux dessinateurs de presse, avec un sujet qui déchaîne les passions ...Coco - Saint-Just-le-Martel 2010 - Livre d'Or
(Remerciement à Rafagé qui m'a ramené
cette dédicace ...)

Jean-Marc Lismonde - Couthuin 2009
Lismonderie (Best of)

4 commentaires:

korri a dit…

Le bol d'avoir rencontré la belle coco :-)

Michellux a dit…

@ Korri :
Ce n'est pas moi qui l'ai rencontré, mais Rafagé, qui a fait une razzia de dédicaces pour moi !!

Anonyme a dit…

Merci à toi je suis flattée :-)
biz
(Je me souviens de ce dessin, à ce moment là, avec Delucq, on ne faisait des dédicaces que pour des Michel…!)

Coco

Michellux a dit…

@ Coco :
C'est à moi d'être flatté d'avoir un de tes dessins...
Merci à toi encore !