Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

jeudi 23 septembre 2010

Humour

L'humour n'est pas toujours là où on l'attend ...
Christain Delvoye (Krestchan) - 2009
Publicité "une vraie boucherie"
Peb & Fox - Vitry-le-François 2009
Livre d'Or

5 commentaires:

666 a dit…

Un faible pour celui de Peb & Fox. Les couleurs qui s'opposent, reflets de l'âme et de la personnalité des 2 protagonistes. L'humour de la situation, du phylactère. Les expressions ...

Capia a dit…

Hahahaha pauvre petit nounours rose ! Mais ce n'est rien comparé à ce que je faisais subir à mes barbies ... ( air sadique ):p

Superbes dessins !

korri a dit…

Ahaha Peb et fox j'aime beaucoup leur humour complémentaire !!

korri a dit…

http://pebfox.com/blog/index.php?archive/2010/09

Michellux a dit…

@ 666 :
Ok, c'est ton droit ! Moi j'ai faible pour les crayons de couleurs de mon ami Christian !

@ Capia :
Tu tortures tes barbies ?! Mon dieu ... Quel être ignoble es-tu ?
^^

@ Korri :
C'est vrai, que les deux font la paire ... Merci pour le lien !