Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

jeudi 5 août 2010

Duel de sorcières ...

Aujourd'hui couleur contre noirceur, jeunesse contre vieillesse, beauté contre laideur ! Mais méfiez-vous la réalité et la vérité ne sont pas toujours là où on le croit ... surtout avec des sorcières !
Ood Serrière - Arlon 2009 - livre d'Or
Charline - Monthermé 2010 - Livre d'Or

9 commentaires:

korri a dit…

Pas encore eu le plaisir de rencontrer les deux demoiselles ( bien que j'ai quelques dédicaces de Ood )mais je ne désespère pas !!

666 a dit…

Un faible pour la sorcière "noire" de Charline. Elle n'est pas laide, elle est plutôt mignonne la mamie des sorcières. Entourée de chouettes et d'arabesques. Elle n'a plus d'illusions sur le monde, elle le contemple du haut de son balai. Sereine, amusée tout en préparant un mauvais coup, parce que mince, c'est qd mm une sorcière. Que Diable !

Capia a dit…

Que de souvenirs avec Charline à Floreffe ^^ J'ai d'ailleurs une belle illu dans mon petit salon-dépotoir-atelier qu'elle embelli :p

Au plaisir de connaître Ood maintenant ! Excellente dédicace !

Michellux a dit…

@ Korri :
Oh ... Tu m'en vois vraiment navré mon cher Korri !

@ 666 :
Tu te doutes que j'avais une pensée particulière pour toi en postant ces jolies dédicaces ...
Merci pour ton commentaire inspiré !

@ Capia :
Merci pour elles !
C'est vrai que les illustrations de Charline illuminent et resplendissent ...
Mais dis donc, chère Capia, cela fait un bail que tu n'as rien posté sur ton blog ... C'est les vacances ?

Capia a dit…

@Michellux:

Bon d'accord, je l'avoue ... J'étudie pour un examen en cours du soir ^^ Et je finis mon projet BD en même temps, donc "vacances" n'est plus dans mon vocabulaire actuellement XD
tu en sauras un peu plus mi-août, cher Michel ^^

Michellux a dit…

@ Capia :
Un projet BD ... tu attises ma curiosité !!
M.... pour ton exam !

Capia a dit…

il faut bien se lancer un jour ^^

Mirciiii ! ( woups, faut pas le dire :p )

Anonyme a dit…

Bonjour Michel,

Merci de m'avoir prévenu.
J'avais vu la dédicace de la petite sorcière sur son balai, et celle du petit dragon sortant de l'œuf.
J'avais pu présenté ton blog à une amie qui avait bien aimé.
J'irai y faire un petit tour dans quelques temps, je pense car là, je repars sous peu.
J'espère en tout cas, que tu te portes bien, et que tes projets avancent comme tu le souhaites,
le plein de bonnes choses
mes amitiés

Charline

Michellux a dit…

@ Capia :
Tu as raison ! Fonces ... (pas dans le mur !)

@ Charline :
Merci pour ton message charmant, et pour faire découvrir mon blog autour de toi !
Au plaisir de te revoir,

Amitiés