Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

dimanche 1 août 2010

Crayonnés

Voici quelques magnifiques crayonnés de portraits féminins au regard envoûtant...
You - Wépion 2010 - Livre d'Or
Alain Robet - Contern 2010 - Livre d'Or

11 commentaires:

korri a dit…

J'ai de + en + hâte de voir la jolie You à Vitry :-)

korri a dit…

Autre chose , j'ai piqué ta photo de Jim colorex de Mai dernier , ( pas sur que je poste celle -ci mais si c'est le cas je met le lien )!
si tu es d'acc bien entendu

Michellux a dit…

@ Korri :
Ah bon ?!? Je ne comprends pas pourquoi !

Oui pour la photo, no souci, avec les droits d'auteur habituels !

666 a dit…

Hâte de rencontrer You aussi. Mais, pas pour les mêmes raisons que Korri :)
2 Jolies dédicaces. Regard espiègle contre regard triste.

korri a dit…

666 , Pas pour les mêmes raisons ????? tu ne compte pas lui demander de dédicaces ? ;-))

666 a dit…

Korri, si bien sûr ... Mais le fait qu'elle soit très jolie ne m'influence en rien :) C'est la sorcellerie qui m'attire ... :)

Capia a dit…

Haha et bien moi je l'ai déjà vue ! Na ! Et j'ai déjà une dédicace ! NA !!
Et son coup de crayon me plaît toujours autant ^^

You, fais gaffe, Korri veut des dédicaces sensuelles et 666 aime tes ondes négatives ... FUIS ! ^^

korri a dit…

Capia mauvaise langue ;-)))

Michellux a dit…

@ 666, Capia & Korri :
Et bien, on s'en donne à cœur joie sur le blog ...

galien a dit…

>J'aime beaucoup le dessin du bas : le visage est dur , marqué, c'est vraiment du beau travail. Et puis quelle chevelure !

Michellux a dit…

@ Galien :
Oui, très beau visage, celui de Gabrielle, héroïne de la trilogie éponyme chez Emmanuel Proust contant ses aventures d'espionne au temps du 1er Empire.