Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

jeudi 26 août 2010

Aquarelles

Dans des styles différents, une série de belles aquarelles ...
Leatitia Cravatte - Virton 2010 - Livre d'Or
Renaud- Pennelle - Contern 2009 - Sagarmatha

5 commentaires:

korri a dit…

J'aime beaucoup celle de Pennelle rencontré à Blanc sec !

Michellux a dit…

@ Korri :
Oui, j'ai revu l'article que tu lau as consacré ...

kirira a dit…

j'adore le dessin avec la corde à linge( vi parce que quand j'étais enfant j'avais une robe que j'adorais avec une corde à linge brodée dessus et c'était ma préférée et tout le monde s'en fout en fait, mais je voulais quand même dire que ça me rappelle ma robe, donc j'adore ce dessin et les cordes à linge en général)
Bises suspendues au passage ;)

Michellux a dit…

@ Kirira :
Nan, je ne m'en fout pas moi ! Elle est super ton histoire ... tu en as d'autres des comme ça ? J'adore ...
Bises

kirira a dit…

Hihi, oui j'en ai sûrement d'autres ^^