Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 12 juillet 2010

Humour noir ...

Humour noir ... enjoy !
Philippe Larbier - Bruxelles 2010
Blagues belges T.4

Alexis Ferrier - Bagneux 2010 - Livre d'Or

5 commentaires:

korri a dit…

Il avait bu Larbier ? :-)

Super tous les deux ! Juste dire , PHILIPPE si tu me lis fais un bleurg nomdediouuuuuuuuuuuuuu !!!

666 a dit…

M'amuse celle de Larbier.
Définitivement. ]:)-
Pi y a un crane alors je ne pouvais rester de marbre...

Capia a dit…

C'est pas un crâne voyons, c'est Michel ! Regarde bien ... :p

Bon avant que je me fasse flageller, les deux sont vraiment bien, mais ma préférence va à la première ^^

Bon travail Larbier !

666 a dit…

Oops, mais tu as raison. Que n'ai-je fait plutôt le rapprochement avec ce haut de crâne dépourvu de cheveux :)

Michellux a dit…

@ Korri :
Merci pour eux !
Mais, tout le monde n'a pas les mêmes penchants que toi ! ;)

@ 666 :
Ah bah ... si y a un crane alors ... ;)

@ Kapia & 666 :
Qu'est ce que c'est ? Moquerie, rébellion !! ... mais cela ne va pas se passer comme ça ! Je vais sortie le fouet !
;)