Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 29 mai 2010

Pin-ups

A découvrir, ce soir, deux charmantes jeunes filles, peu vêtues ...
Richard Di Martino
Charleville-Mézières 2009 -
Livre d'Or
Gilson mis en couleurs par Dusklight
Dolhain-Limbourg 2010 - Venus dream

12 commentaires:

Zonzon a dit…

Plus de Czek, ok, mais aussi plus de pin-up!
;)
Merci Michellux!

Anonyme a dit…

Bon , ok, pas mal , surtout la seconde...
Alors, j'ai une commande: prochaines dédicaces, les mêmes au masculin _singulier_...
Méduse

korri a dit…

my god shokinnnnnnnnnnnnnnnnnnng

kirira a dit…

Sacrément bien faite la deuxième! Dans tous les sens du terme, lol ;p
Mais je peux vous dire que la pin-up qui vous attend dans le K4 n'a rien à lui envier et il se peut que votre langue se déroule à vos pieds et que vos yeux sortent de leur orbite!^^

Michellux a dit…

@ Zonzon :
Tiens, il faudrait que je demande une pin-up à Czek !

@ Méduse :
Ça va être dur ...

@ Korri :
Désolé, je ne souhaitais pas choquer tes yeux si prudes. Promis, je n'en mettrai plus ...

@ Kirira :
Merci pour eux !
Et un petit coup de pub pour le prochain Kirimag ....

dusklight a dit…

Merci Michel c'est toujours un plaisir de revoir des dédicaces faites en festival ;)

thierry a dit…

Faites gaffe, si vous demandez une pin-up à Czek, il est foutu de vous dessiner une araignée ( pas forcement une veuve noire ) ou une variante impossible de mante religieuse...
Je le sais, il l'a déjà fait...

galien a dit…

Oulà ça chauffe !
La pin-up, c'est toujours un succès !
(enfin sauf quand il y a de la De Fontenay dessous, beurk !)

Gilson a dit…

Salut Michel, sympa l'ajout dans ton blog. Au plaisir de te revoir en festival :)

Michellux a dit…

@ Dusklight & Gilson :
Merci à vous pour la visite ...
A une prochaine !

@ Thierry :
Merci pour l'avertissement !

@ Galien :
Succès garanti ...
Tu as une dent contre Geneviève ?!?

666 a dit…

T'as l'Art d'attirer le chaland ...
Un faible pour la 2ème ... Pulpeuse et aguicheuse à souhait ...

Michellux a dit…

@ 666 :
Et oui, tous les moyens sont bons ! Je ne recule devant rien ...
;)