Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 23 janvier 2010

Pub !

Un peu de pub (mais en a-t-il besoin ?) pour
le site Opale BD ...
Hemji - Contern 2009 - Livre d'Or
Lilo Gréco - Saint-Ghislain 2009 - Livre d'Or

6 commentaires:

korri a dit…

Je vais de ce pas dénoncer Lilo à Nadine Morano , son perso a mis sa gapette à l'envers :-)

A moins qu'il me fasse une dédicace prochainement hin hin hin !!!

Michellux a dit…

@ Korri :
J'avais pas tout compris au départ ... Il faut dire que je ne regarde la politique française que d'assez loin !

korri a dit…

Elle parle d'un nécessaire "amour de la France" avant de déraper en évoquant le comportement des jeunes musulmans. "Ce que je veux, c'est qu'il travaille, qu'il ne parle pas verlan et qu'il ne mette pas sa casquette à l'envers". Nadine Morano vient par cette phrase d'introduire dans le débat l'identité nationale à deux vitesses.

Michellux a dit…

@ Korri :
Merci pour le complément d'info ...

666 a dit…

Hi ! Hi ! J'aime bien la tête ahurie du premier... M'éclate.

Michellux a dit…

@ 666 :
He ! He ! ;)