Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

vendredi 15 janvier 2010

Belles dames ...

Voici quelques belles dames endimanchées ...
Nicolas Otero mis en couleurs par Wilmaury
Contern 2007 - Bonecreek T.1
Eric Rückstühl - Arlon 2009 - Paoli T.2

7 commentaires:

korri a dit…

Tiens il était pas bourré Nico ?? huhuhu

Nico si tu me lis bizOOOX

thierry a dit…

La poitrine de celle de Rückstühl, j'aaadooooooore....

Anonyme a dit…

Les jolies robes m'ont toujours fait rêvée, des robes de princesse...(mais j'ai trop de tentacules)...alors les deux me parlent.
Méduse

Michellux a dit…

@ Korri :
Voyons, Nico ne bois que de l'eau, tout comme toi !!

@ Thierry :
Korri, sort de ce corps !!

@ Méduse :
J'ai au moins fait une heureuse !
Merci pour eux !

666 a dit…

Ma-gni-fi-ques. Entre les 2 mon cœur balance. Elles sont féériques et ramènent à l'enfance, à nos rêves nourris de contes de fées ou pas, de légendes, d'histoires et d'Histoire.

Anonyme a dit…

Tu pourrais mettre des dessins que j'ai fait quand j'étais pas bourré !!!!
:))))
Nicolas

Michellux a dit…

@ 666 :
Et oui, une part de rêve qu'on ne pourra pas nous enlever ...

@ Nicolas :
La prochaine fois, j'amène un éthylomètre, et si tu dépasses 0,5gr, je refuse la dédicace !!
;)))