Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

jeudi 31 décembre 2009

Meilleurs voeux !!

Voilà, il sera, dans quelques heures, le moment de s'embrasser sous le gui, et de se souhaiter plein de bonnes choses pour l'année à venir.

Je tenais avant, à vous remercier pour votre fidélité, sans laquelle ce blog ne serait rien.

Merci donc à tous ceux qui viennent plus ou moins régulièrement surfer ici, qui laissent :) ou ne laissent pas :( de commentaire ...

Mais surtout, merci aux auteurs, qui alimentent notre passion pour la BD de leurs belles histoires si talentueusement dessinées.

Merci pour leur patience et leur courage en festivals, et merci pour leurs belles dédicaces.


Belle & Bonne Année 2010 à chacun de vous,
et à tout ceux que vous chérissez !!


Et pour que l'année commence bien pour vous, je vous ai concocté un petit concours ... Si, si !
Trouvez l'auteur de chacune des 28 dédicaces miniatures présentés sur ma carte de vœux, et envoyez-moi par mail leur nom et la date de parution. Un gagnant sera récompensé d'un cadeau surprise pour sa sagacité et sa rapidité!
Clôture le 15 janvier à minuit. Naturellement, n'escomptez aucune aide de ma part ...

9 commentaires:

Mabe (Benji) a dit…

bonne année à toi aussi ^^

666 a dit…

Joyeux Réveillon.
Bonne année et à 2010.
Bonne idée ce concours. Vais essayer d'y participer d'autant que j'en ai reconnu plein.

Michellux a dit…

@ Beenji :
Salut Benji ! Et merci ...

@ 666 :
Attention !! Interdiction de se servir de sa baguette magique pour participer ...
;)

korri a dit…

Bon réveillon à toi aussi michel !


Ps pour les filles n attendez pas d'aide de Michelux , mais je suis là moi ahahahahaha comment ça je drague meuh nannnnn !!! :-)


( sympa celle de monsieur Pom..... huhuhu je m'amuse )

korri a dit…

Bananier et pommes sautées ( bin quoi j'ai faim ) !!!

kirira a dit…

Très bonne année à toi Michellux et à tous tes bloggueurs!

Anonyme a dit…

Merci à toi avant tout. Bonne année 2010 à tous.
Alignez vous les participants au concours: j'ai reconnu tout le monde!!!
Ben quoi?
Euh Méduse a reconnu tout le monde, pas moi! :)
Méduse

Michellux a dit…

@ Korri :
Sacré Korri, tu ne rate pas une occasion !

On ne souffle pas Korri !!

@ Kirira :
Merci à toi !

@ Méduse :
Tu as l'œil, on dirait ...

666 a dit…

Hé ! Hé ! Participation au concours envoyée !