Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 11 novembre 2009

Exposition de dédicaces - Anne Martel

Aujourd'hui : Anne MARTEL

Son portrait

Anne MARTEL déteste se présenter et plus particulièrement faire sa bio.
En bref : elle dessine, tiens un blog (pour faire voir ses dessins), aime boire et manger et regarder des images, toutes les images.

Comme vous pouvez le voir sur son portrait, elle n'aime pas trop qu'on vienne fouiner de trop près !


Blonde

"Si on discutait autour d'une bière, j'aurais vite fait de raconter ma vie, mais là, comme ça, je ne le sens pas .... "

Herbe

"Bise, Michel ! Je ne peux pas faire mieux ... ou du moins plus intéressant !"

Fumeuse

Ses illustrations féminines ou masculines laissent toujours apparaître un art consommé du corps humain. Qu'il s'agisse d'un nu ou non, elle apporte à ses personnages la posture qui, de simple image statique, les transforme sous nos yeux en représentation vivante : une inclinaison de tête, un déhanchement, une main sur une épaule ...

Casque

Et voici son cadeau : le nu au rat
Merci à toi Anne et grosses bises !

9 commentaires:

korri a dit…

Je connaissais pas , mais si elle aime boire et manger et discuter autour d'une bière je l'aime déjà !!

666 a dit…

Très belle découverte.
Un trait dynamique, léger et pourtant vif, très Egon Schiele.
J'aime les aplats de noirs pour contraster, ombrer, qui donnent de la vie à ses dessins.
Encore un superbe cadeau.

Michellux a dit…

@ Korri & 666 :
Heureux de pouvoir vous faire découvrir ses talents ...

Anonyme a dit…

Merci, même si je pense, que tu en as trop dit!...... hihi!
Anne

galien a dit…

Jolie patte : elle marie admirablement bien dynamisme et sensualité !

kirira a dit…

Waou, je suis époustouflée...le premier tableau est sublime et le nu avec le rat superbe!!!!!
Je suis d'accord avec 666 pour le côté Schiele mais en plus "tendre".
Bravoooooooo pour ce travail d'artiste!

Michellux a dit…

@ Anne :
Merci à toi !

@ Galien :
Oui, c'est tout à fait ça !

@ Kirira :
Merci pour elle !

draune a dit…

belle gestion des à-plats,trait nerveux et "graphique". Une découverte sympa

Michellux a dit…

@ Draune :
Merci pour la visite, et merci pour elle !