Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mercredi 26 août 2009

Vous reprendrez bien un peu de gâteau ...

Voilà un an, jour pour jour, je publiais mon premier article sur ce blog. Pour ceux qui souhaiteraient le revoir, cliquez ici.
Depuis, plus de 220 articles ont suivi, vous présentant plus de 360 dédicaces, qui ont entrainé près de 14.000 visites et près de 26.000 pages chargées.
Certains d'entre vous suivent ce blog depuis ses balbutiements, certains laissent régulièrement des messages. Je souhaitais ici v
ous remercier tous pour vos visites régulières et vos messages de soutien.
Merci à toutes et tous, et si vous ne l'avez encore jamais fait, c'est le moment, lâchez un comm !!


Ne vous inquiétez pas, j'arrête là mon discours, et je vais quand même vous laisser admirer ces deux très beaux portraits ... Alain Brion - Contern 2009 - Livre d'OrSidney - Contern 2009 - Livre d'Or

5 commentaires:

thierry a dit…

Joyeux anniversaire !!!
Et continue, ne change rien...

666 a dit…

Alors "Joyeux Anniversaire" à ton blog.
Bonne continuation ...
Longue vie même ...
Merci de nous faire partager tes dédicaces, de nous faire découvrir plein d'auteurs talenteux.

Deux très belles dédicaces mises en parallèle pour l'occaz ...

Michellux a dit…

@ Thierry & 666 :
Merci pour votre soutien sans faille !!

korri a dit…

J'aime beaucoup Brion et ses insurgés , Je l'ai croisé au Bidibul en 2007 et il m'a même fait l'honneur de me tirer le portrait ^^!


Bon annif blog Michel !

Michellux a dit…

@ Korri :
Merci à toi Korri
;)