Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mardi 11 août 2009

Collectif Nationale 7

Puisque pour beaucoup ce sont les vacances en ce moment, et bien, il faut que je vous parle du très beau collectif consacré à la Nationale 7 (Ed. Idées +), - l'équivalent français de la 66 aux Etats-Unis - route mythique par excellence car elle fut longtemps synonyme de vacances. Si vous souhaitez le commander, rien de plus simple, cliquez sur le lien ICI ...

Stédo - Couthuin 2008 - Nationale 7
Nico - La Fouillade 2007 - Nationale 7

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Argh, ça me fait mal aux yeux chaque fois que je revois mes dédicaces!
J'te remercie pas !
:)

Stédo

666 a dit…

La route des vacances.
Mais pas seulement pour moi. Nostalgie. Mais pas seulement non plus.
Sympas en tout cas tes 2 dessins. J'aime bien l'anachronisme du 2ème.

Anonyme a dit…

salut michel!

tout pareil que stedo il te dis.
avec double smiley même!!
:)

:)
nico.

Michellux a dit…

@ Stédo :
C'est pas grave, tu m'en feras une plus belle la prochaine fois ...
;)

@ 666 :
Où vois-tu un anachronisme ? Ne savais-tu pas que les bornes kilométriques ont été taillées à l'âge de pierre par nos valeureux ancêtres !
;)

@ Nico :
Tout pareil que ma 1ère réponse à Stédo. Tu te rattraperas la prochaine fois !!
;) ;)