Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mardi 14 juillet 2009

Noir & blanc ...

Série un peu curieuse que je vous propose aujourd'hui. Hormis le noir et blanc qui les réunit, rien ne semble lier ses deux dessins,
et pourtant ...


Hugues Micol - Mantes-la-Jolie 2009
Livre d'Or

Antony Huchette - Paris 2009 - Livre d'Or

4 commentaires:

666 a dit…

J'ai trouvé !
En + d'être tous les 2 des dessins en N&B, ils sont tous 2 dédicacés à "Michel et Opale Bd", datent de 2009 et les lettres "H" et "U" se retrouvent dans les noms ou prénoms des 2 auteurs.
J'ai bon ?
Comment ça c'est portnawak et capilotracté ? Bon, j'avoue mon filtre révélateur a rien voulu me dire ...
Je retourne à mes potions ... Hips !

korri a dit…

je ne vois pas le point commun c'est quouahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Michellux a dit…

@ 666 & Korri :
Oui ! Fortiche la sorcière ... bein en fait, c'est que j'avais simplement envie de les mettre ensemble ... ;)

666 a dit…

Toi aussi faut qu't'arrêtes d'abuser des potions ... éthYliques !!!!