Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

dimanche 7 juin 2009

Personnages inquiétants ...

Voici quelques personnages qu'il vaut mieux éviter, c'est un conseil !

Le mystérieux Noirhomme ...
Hamo - Foetz 2009 - Livre d'Or

L'énigmatique (et dangereux) homme au chapeau noir

Ersel - Arlon 2008
Les derniers jours de la Géhenne T.1

9 commentaires:

666 a dit…

Un faible pour le mystérieux Noirhomme ... que je possède également en dédicace. Ce qui n'enlève rien à la qualité du 2ème dessin avec son air cynique et les flammes en arrière plan ...

Michellux a dit…

@ 666 :
Tu as donc rencontré Hamo !!
Je l'ai déjà croisé à trois reprises. La dernière en date, pas plus tard, que ce samedi à Couthuin. Super sympa, excellent en dédicace. Vous en verrez d'autres, promis !

666 a dit…

Oui je l'ai rencontré l'année dernière à Charleville, ainsi que le scénariste. En effet, il est super sympa. Et c'est passionnant de l'écouter parler de son travail.

korri a dit…

Super , mais les pin-up de Hamo sont quand même pas mal hein ?? ;-)

galien a dit…

Bon sang mais tu dois y passer un temps fou à récolter toutes ces dédicaces ! Chapeau bas !

Michellux a dit…

@ 666 :
A Charleville, le dimanche, je n'avais pas pu le voir. Mais je me suis rattrapé depuis ;)

@ Korri :
Ah Korri, je ne sais pas ! ... Mais sans doute va tu prochainement nous montrer cela ;)

@ Galien :
Quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu !! Et puis la proximité de la Belgique aide beaucoup.

Anonyme a dit…

J'aime pas trop les mystères, le deuxième me va mieux.
Méduse

thierry a dit…

Chouette rendu sur les deux dessins.
Comme d'habitude, ils se répondent à merveille...
A force de venir sur ton site, c'est ce coté correspondance qui me plait. Plus que les dessins, pris indépendamment

Michellux a dit…

@ Méduse :
Tu l'auras voulu ...

@ Thierry :
Merci :)