Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

vendredi 15 mai 2009

Quelques festivals pour ce week-end ...

Week-end pluvieux, selon Météo France, donc pas de barbec', mais des festivals, en veux-tu, en voilà. Petite sélection, pour le reste, allez voir sur ... OpaleBD, bien sûr !

Puteaux - 6ème édition du festival de la BD
Saint-Louis - 26ème édition de la Foire du livre
Décines - 10ème édition BDécines festival de l'Est Lyonnais
Bonnes dédicaces à vous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben t'as pas écrit où tu seras. Attention, il y a un piège.

Mais non je ne suis pas lourde puisque je suis une Méduse.
Bof , bof, celle-ci est venue toute seule, je l'assume! Aïe, Aïe, Aïe!

Georges ABOLIN a dit…

cool,encore un blog d'amis de la BD !
(je viens de chez Pierrick-dedicacedebd)

Michellux a dit…

@ Méduse :
C'est parce que j'ai oublié comment le conjuguer au futur, que je n'ai pas dit où j'allais :))
En fait, samedi, j'étais au festival de Mantes-la-Jolie (78) et le dimanche à celui de Fismes (51)

@ Georges :
C'est sympa de passer par ici ! Au plaisir de te revoir ...