Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

vendredi 8 mai 2009

En N&B

Cela faisait longtemps (je n'en avait plus en stock !!), voici deux illus en N&B qui devraient vous ravir !

Brunhilde, l'une des Valkyries de la saga
des Niebelungen ...

Sébastien Ferran - Paris 2009 - Livre d'Or

... et l'énigmatique joueur d'échec ...

Hamo - Foetz 2009 -Noirhomme T.2

7 commentaires:

666 a dit…

Superbe ta walkyrie.

korri a dit…

WAHOUUUUUUU !!!!!! Impressionnante la 1ere j'adooooooooooore !

Anonyme a dit…

Je me rallie à l'avis pour l'instant général;
Bon week-end
Méduse

Michellux a dit…

@ 666 :
Idéale pour une ... chevauchée. N'est-ce pas ? ;)

@ Korri :
Korri impressionné ... j'adoooore ;)

@ Méduse :
Tu t'es laissée influencer ?
Bon week-end à toi ;)

HAMO a dit…

Salut michel :)

Merci ;)

A bientot!

HAMO

Paperheadman a dit…

Beau travail, j'aime beaucoup le style de ces images la en particulier la walkyrie :p

j'aimerais bien qu'elle vienne me chercher a ma mort ;)

Michellux a dit…

@ Paperheadman ¨:
Merci pour eux, et merci pour ta visite. Reviens à ton aise :)