Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 30 mai 2009

Drôles de tronches ...

Voici une petite compilation de "gueules" ...Olivier Peru - Anthines 2006 - Livre d'Or
Brian Froud - Mons 2009 - Livre d'Or

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, supebes. Je préfère la" gueule " du premier mais l'air espiègle du second.
Traits originals: challenge orthographique, spécial Michellux.
Méduse

Michellux a dit…

@ Méduse :
Ravi qu'elles te plaise.
Traits originaux ou très originales, mais pas ce que tu as écrit ... Contente !

Michellux a dit…

Oups ! Du coup, j'ai laissé une erreur ... "qu'elles te plaisent". Voilà, c'est mieux :)

666 a dit…

De belles gueules. Deux belles gueules. Difficiles de choisir. Mais le faut-il vraiment ? Comme Méduse, j'aime la gueule, le faciès du premier et son regard captivant, limite + serpent que félin et l'air espiègle du deuxième.

galien a dit…

Ouaaaah une dédicace de Brian Froud ! Comment ne peut-on pas être jaloux ?
J'arme mon flingue et j'arrive !

Michellux a dit…

@ 666 :
Tu as raison, il n'y a pas à choisir ...

@ Galien :
Attention ! Je ne me laisserai pas faire !