Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

dimanche 18 janvier 2009

Série coups de coeur ...

. .. dans des styles très différents. Mais, plutôt que de voir ce qui les différencie, cherchons à voir le talent qui les unit ...Vink - Hornu St Ghislain 2008
Le col du vent
Jean-Jacques Dzialowski
Charleville-Mézières 2008 -
Livre d'Or

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique la deuz ^^ vachement chiadé pour le coup ce dessin a ce stade c'est plus une dedicace mais une planche originale

Michellux a dit…

J'avoue qu'il m'a gâté ...

thierry a dit…

Oh, la vache...
D'accord avec Korri.
Des comme celle-là, on en voit pas tout les jours...
Infernal.
Il l'a faite en combien de temps ?
Juste pour savoir ( pis pour pleurer, un peu, aussi...)

666 a dit…

Tes 2 dédicaces sont vraiment très belles. Mais celle de Dzialowski est un cran au-dessus ... Il est trop fort avec seulement ses gros marqueurs noirs et son blanc-correcteur. Je sais de quoi je parle car il m'a fait - notamment -un Batman à tomber par terre ;) Eh ! Oui, avant Groom Lake, il a bossé dans les comix. En + il est adorable. On a discuté longtemps à Charleville ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Michel,

C'est vraiment un blog très spécial. On s'est amusés à regarder les dédicaces de nos confrères.
Merci et bonne continuation !

Cine et Vink

Michellux a dit…

@ Thierry :
Je ne sais plus très bien combien de temps il lui a fallu pour me faire cette petite merveille. Je n'ai pas trouvé le temps particulièrement long. Je dirais environ 1/2 heure ...

@ 666 :
Je ne suis pas sûr que l'on puisse comparer (il n'y a pas lieu de le faire) les deux dédicaces. Je dirais pour ma part qu'à temps de travail égal, Vink aurait certainement pu faire un décor. Il a passé 10 à 15 minutes pour cet archer.

Oui, en farfouillant pour trouver un blog ou site sur Jean-Jacques, j'ai vu qu'il a travaillé aux States pour des comics.

Mais dis donc, tu ne m'avais pas dit que tu étais à Charleville cette année ... Bon, on ne se connaissait pas encore. Tu y es allé le samedi et/ou le dimanche ? Perso, J'y étais le dimanche ...

A Vink & Cine :
Merci pour le message !

666 a dit…

Je ne comparais pas. "Les deux sont vraiment belles" j'ai écrit. Mais celle de Dzialowski me parle, me touche d'avantage.
J'étais à Charleville le samedi et le dimanche.

Anonyme a dit…

Un p'tit coucou en passant!
Et bien dis moi, elles sont top classes tes dédicaces! ^_^

Michellux a dit…

Merci pour ta visite Kabuki ...