Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 15 décembre 2008

Paoli T.2

Un peu de pub pour mon ami Eric Rückstühl,
dont le tome 2 de Paoli vient de sortir
début décembre.
J'ai publié une de ces dédicaces sur sa précédente série Corsu, il y a peu de temps ...

La couverture du T.2 ...
Planche 1
Planche 2
Planche 19
Un article paru dans le JDC en avril 2008,
alors que le t.2 était encore
en cours d'élaboration.

4 commentaires:

666 a dit…

Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte. Ca donne envie. J'aimais bien les couleurs. Maintenant - après lecture de l'interview - je comprends. Jocelyne Charrance évidemment. Celle qui magnifie tellement le travail des dessinateurs avec lesquels elle collabore, notamment Houot.

Anonyme a dit…

Ahhh ca leur arrive de travailler les corses ;-)) je dééééééééééééééééc chers amis corsu ( pas envie d'avoir une bpmbe chez mouah hein huhuhu)

Anonyme a dit…

Salut Michel,

Et encore un grand merci. Le résultat à l’impression du tome 2 est conforme à notre attente.

Je suis en promo jusqu’à NOËL.

A bientôt

Eric

Michellux a dit…

@ 666 :
Je t'en prie, c'est toujours agréable de faire découvrir des auteurs talentueux.

@ Korri :
C'est comme cela que tu te mets dans les bonnes grâces des auteurs ???
Non, Eric n'est pas corse (son nom laisse peu de doute d'ailleurs !), mais son épouse oui ...

@ Eric :
Et bien bon courage pour la tournée de promo !