Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

samedi 1 novembre 2008

Indécrottables classiques ...

Janry - Rochefort 2008 - Le petit Spirou T.1
Péral - Verviers 2006 - Livre d'Or

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je searais curieux de savoir combien tu as de dédicaces sur ton ( tes ) livres d'or ^^

thierry a dit…

Et combien de livres d'or, du coup...

666 a dit…

"Bande de moules" (SIC) J'adore Monsieur Mégot !
Monsieur Mégot, c'est le survet Adadas, le mégot au bec et la chopine ...
Y a pas à dire, j'aurai aimé un prof de sport comme lui, j'aurais p'têt aimé le sport du coup.

Michellux a dit…

@ Korri : Non mais, de quoi j'me mêle ? Quelle question indiscrète ! C'est comme si je te demandais combien de poils tu as dans ta barbe ... ou comme si je demandais l'âge de 666. Cela ne ce fait pas, voyons !
Bon, je te dirais que je n'ai jamais compté (quand on aime, c'est bien connu, on ne compte pas !), mais que j'en ai ... quelques centaines.

@ Thierry : Je termine le tome 4 ...

@ 666 : ... et Le saucisson Cochonin ! Mais je ne suis pas sûr que ce soit le genre de prof qui donne envie de faire du sport !
Cadeau, la galerie des personnages :
http://www.bdcentral.com/Petit/Perso3.html

666 a dit…

Si ! Si ! Si !
Monsieur Mégot donne envie de faire du sport comme il le pratique lui-même ... ce qui est assez proche de ma façon toute personnelle d'en faire ... ;)
Merci pour le cadeau et aussi pour ne pas me demander mon âge. Même si je m'en fiche ... de mon âge.