Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

mardi 14 octobre 2008

Une nouvelle série classique ...

Après ce week-end chargé en émotions, reprenons le chemin traditionnel de ce blog avec une série "classique", mais réjouissante
Batem - Val Saint-Lambert 2006
Le Marsupilam
i - T.1 Vittorio Leonardo - Bastogne 2008
Livre d'Or


5 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont superbes comme d'hab ...
Dis voir une petite question ..
As tu déjà essuyé un refus sur ton livre d'or ?

Michellux a dit…

Salut Korri,

Tout le mérite en revient à leurs auteurs.
Oui, j'ai déjà essuyé des refus de dédicacer dans mon livre d'or, même si cela est de plus en plus rare. (Le dernier, d'ailleurs, pas plus tard que ce week-end à Marly).
Je comprends les auteurs qui refusent et je n'insiste pas outre mesure.
Naturellement, la dédicace n'est pas un dû de la part de l'auteur, mais moi, je la considère aussi comme un moyen de faire connaissance avec des auteurs moins connus. Dans les festivals, je vais rarement là où il y a de longues files de queue.
Tout ce temps d'attente, je préfère le passer à des tables désertées. Bon, il m'arrive aussi de faire 1/2h ou 1h de queue, mais jamais plus. Et, en agissant ainsi, j'ai découvert des auteurs sympas, talentueux, et fréquemment, cela m'a amené, par la suite, à acheter leurs albums, mais à l'origine, il n'y avait qu'une dédicace dans mon livre d'or.
Comme quoi, un bienfait n'est jamais perdu ...

Anonyme a dit…

Ah Bah Voila c'est lui mon Pote Rantanplan !!! =D

Michellux a dit…

Eh ! Eh ! Qui se ressemble, s'assemble ...

Benji a dit…

bin mon gars tu passe ton temps dans les festivals ou quoi? En tout cas belle collection!! Moi aussi j'ai quelques specimens, faudra que je pense à les mettre sur mon blog. Qui sait, on se verra peut etre à Angouleme si j'ai le temps cette année!