Ne relachez pas vos efforts SVP ! Passez chez BD-vox ... Un vote par jour !

ICI

Et puis ICI, une interview de votre serviteur (c'est l'arroseur arrosé !)

Comic Booster 1

lundi 20 octobre 2008

Cowboys ...

Voici une série western avec deux belles gueules de cowboy. Sortez vos colts et votre stetson !
Paul Teng - Marly 2008 - Livre d'OrYves Swolfs - Floreffe 2008 - Livre d'Or

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le premier Portrait !!! le second n'est pas mal non plus !

Michellux a dit…

C'est également mon préféré. Le travail sur la moustache est tout à fait exceptionnel !

666 a dit…

Je suis pas trop "western". Pas assez de fantastique. Sauf pour Lune d'Argent sur Providence que j'ai adoré. Mais de belles "gueules" que tu as là. Vraiment.

Anonyme a dit…

Quel rythme effréné !
On a du mal à suivre... ;)

Anonyme a dit…

Dommage que tu n'ais rien reçu j'avais pourtant envoyé çà sur ton adresse mail ??? ...
Bon j'ai mis le truc sur mon autre blog ( zotograf) , il te suffira de cliker les images pour les grossir un brin ;-)) a +++


http://zotograf.tchatcheblog.com/

Katia EVEN a dit…

Waoooooooo Paul teng il déchire!!!

Michellux a dit…

@ 666 : il existe aussi des westerns fantastiques (Hauteville House, Bonecreek) absolument ... fantastiques

@ Rex : un petit de fatigue M'sieur Buthor ? On arrive plus à suivre le rythme pour cliquer sur les images ?

@ Korri : merci, je vais y aller de ce pas

@ Katia : je t'en prie, Katia, un peu de modération. C'est un blog tout public ...

666 a dit…

Merci pour l'info ...
Dès que j'aurai rattrapé mon incommensurable retard, j'essaierai.

Anonyme a dit…

ça sent presque le crottin de cheval et l'odeur de la poudre... il ne manque plus que John Wayne et on est complet.